J’épiais ses moindres gestes et bien que l’espace ne m’était pas tout à fait autorisé, j’ai retenu l’essentiel : l’amour des épices et du « bien faire » rien que pour régaler.
La voie commune était d’étudier et de travailler, une fois ces priorités remplies j’ai pu enfin revenir à mes souvenirs.
J’ai d’abord passé mon BEP de service en salle en 2007 en validant mon diplôme par des « extras » sur des banquets ou encore en binôme sur des prestations de traiteur à domicile. C’est en 2014 que je suis acceptée à la prestigieuse Ecole Ferrandi pour un CAP de cuisine en 4 mois et stage chez Michel Rostang. En 2018 je complète ma formation par un cap patisserie à l’EBP (école de boulangerie et patisserie) Paris 12. Portée par mes diplômes et expériences, je fais mes premiers pas auprès d’un traiteur sur divers banquets (communion, baptême, bar mitsvah, anniversaire…) . Je propose aujourd’hui, une prestation la plus proche de vos souhaits, et sans prétention faire découvrir mes créations à ma table privée.